Saturday, August 16, 2014

Agent d'entretien bâtiment,espaces verts, manoeuvre...Pas-de-Calais.



Pour contact par mail:
amok.ber@gmail.com



Agent d'Entretien Bâtiment

Agent d'Entretien Espaces Verts

Manoeuvre/Ouvrier.... à Pas-De-Calais


Je lance un appel pour trouver un emploi, comme on lance une bouteille à la mer ….Avec l'espoir de trouver un écho, une aide, un travail...

Je cherche tout travail manuel ou autre en relation avec mes qualifications...

J'ai suivi:

  • Une formation en maçonnerie, maçon, à l'AFPA...
  • Module en agencement bâtiment
  • Notions en électricité
  • Notions en carrelage
  • Notions en gestion de stocks
  • Secouriste de travail


J'ai exercé dans différents postes:

  • Agents d'entretien espaces verts
  • Agent d'entretien bâtiment
  • Opérateur sur machine
  • Manoeuvre en tri selectif.....




Arrivé en France en 2000, avant j'ai exercé pendant 16 ans en animation socio-culturelle, initiation aux arts plastiques....Pas d'équivalence de mon diplôme...Mais celà m'aide à aimer le travail manuel et bien fait...




Je cherche tout emploi:
J'ai de grandes capacités d'apprentissage et d'adaptabilité...
Je cherche un emploi à Isbergues ou les environs dans le Pas-de-Calais et aussi à Lille dans le Nord...

Isbergues, Pad-de-Calais, Nord, Lille






Voici quelques articles que j'ai publié sur mon blog et en relation avec la nature, jardinage, santé...

Entretien bâtiment et éspaces verts...Jardinage.. .



Fleurs de canna/cannas













Aubépine, arbuste du nord et Pas-de-calais