Monday, July 8, 2013

questionnement, que de que! et plus...



         






Chaos artistique..essai ...

Questionnement
(poème publié le 18/06/05)

ue de que!
On en citera infiniment,
Quand les que des prières ne servent à rien...
Que dire d'un dessein d'enfant
Une colombe noire sur un fond blanc?
Que dire des canons qui tonnent,
Des balles qui sifflent,
Quand ce n'est pas la guerre?
Que dire de ceux qui ont faim
Quand ils ont fouillé les poubelles sans restes?
Que dire des bouches baillonnées
Qui ont tant à dire...
Arrêtons les que
faisons que l'enfant dessine
Un colombe blanche fuyant un fond noir
Le passé noir?
Faisons que le blanc de la colombe
n'est pas celui d'un linceul...
Où le pieu blesse
C'est quand les gens sont emmaillés
Dans la banalité,
Béatitude engouffrante,

lumière au bout du tunnel!


Attendaient l'inattendu...






































 
Je vous invite à voir ma petite vidéo, il est faite par en amateur...ça va m'aider....  



 Un livre à lire

 L' A M O U R

Ecrit par PIERRE BURNEY

Collection :  QUE SAIS-JE?

Lucien Febvre réclamait une histoire des sentiments fondamentaux de l'homme: angoisse, peur,joie,amour.L'histoire générale de l'amour n'a jamais été écrite, mais nous disposons d'études partielles que nous mentionnerons en cours de route..... 

 

                  

ça vous inspire quoi cette photo? n'est pas truquée mais ... l'amour de la nature...


  Je cherche toujours un emploi toute aide et proposition sont bienvenues... ma page facebook -dédiée à la recherche de travail

https://www.facebook.com/UnTravailPourSenSortir

La vigne, la lune, la vie