Wednesday, February 17, 2016

Périgrinations, élucubrations?... Quand On est perdu....


L'encre  noire d'une marque '' ?'' est plus chère que le sang humain.
Tweeté par **@LearnAds**....

  **Les entrepreneurs qui triment et réussissent et ces riches qui font vivre et avancer la société sont à respecter...heureusement qu'ils sont là...Ne pas se tromper      de cible...Moi je parle de ceux qui font les armes et les guerres en même temps..   

    Aidez mes chats par toute action sur mon Blog! 

Perdre les boules!

Sur la vidéo :mon chat en train de manger... 

******Pour les Vapoteurs!voir...


Tout est parti d'un Tweet! L'air du temps, nos citations et références tirées des moyens modernes de communication...au lieu de livres...
Fini les expressions – écrites au sang, écrire avec son sang...

On va se mettre à écrire en rouge!
Ca m'arrange je n'arrive plus à acheter des cartouches pour mon imprimante ...Peut on mettra des cartouches , pleine de sang à la place de l'encre, sur le marché et qui seront moins chères...

La société de consommation, de surconsommation...L'égoisme, du chacun pour-soi...Tout est dit..On n'y peut rien faire...
Le pouvoir de l'argent, la finance, le capitalisme...Réinventer marx?
Ceux qui possedent en dépossédant...Boece en a parlé il y a lontemps..voir mon écrit ICI
Cannibales, Néo-Vampires...
Dans son livre, Lindenberg Christophe, une technique du mal:le nazisme préhistoire et histoire,  on y voit aussi comment les industriels par les grêves commanditées

et le leur financement ont aidé à ,la venue d'Hitler....Je ne le souhaite pas et personne ne le souhaite, j'espère!....
Excusez toutes ces bannières et pubs affichés ici, pour vous inviter à m'aider...

Il fait chaud
Quelle est la topographie de la partie du cerveau inhibée, perdue...
Accoutumance à la pub?...Comme l'accoutumace à la drogue?
Malgré l'agression caractérisée de la publicité, des spots, des affiches...partout...Dans les dédales, les labyrinthes...du métro, des rues , des salles d'attente et même subliminale...Nous sommes devenus insensible, adaptation?...
Des mots pris à "topographie pour une agression caractérisée", roman de Rachid Boudjedra avant qu'il ne décide d'écrire qu'en Arabe...Un livre racontant les aventure d'immigré arrivé à Paris, analphabète pour la 1ere fois...Agressé par l'érotisme des femmes sur les affiches....
Je vous invite à méditer sur cette pensée:
...être en équilibre...


Peut être que nous sommes drogués à la pub, la souffrance viendras...Un jour, si manque, la pub n'est plus là....




Vapoter, bon pour les dents!

Une Invitation à consommer, mais c'est pour une bonne cause...Vapoter pour remplacer la cigarette et le tabac, pour arrêter de fumer...