Friday, December 18, 2015

agent d'entretien bâtiment/concierge

Je cherche un travail en tant qu'agent d'entretien bâtiment ou de gardien concierge...Toute autre proposition est la bienvenue....
mail:  amok.ber@gmail.
 https://about.me/berberie
Cherche également heures de travail ou boulots sur Isbergues et les environs....En tant que toute main
Voir
https://oo-tresors.blogspot.fr/2017/06/prestation-services-isbergues-et-les.html

AGENT DE MAINTENANCE POLYVALENT DU BATIMENT

Je cherche un emploi dans le secteur bâtiment en tant qu'agent d'entretien bâtiment ou en relation avec le secteur bâtiment comme concierge.....

Compétences acquises:
+Travaux d'intérieur et d'extérieur des bâtiment.
+Maçonnerie générale.
+Agencement: enduits, tapisserie, peinture...
+Electricité domestique et tertiaire.
+Entretien pelouses, jardinage...
+Divers bricolages: carrelage....

Références professionnelles:
Agent d'entretien bâtiment et espaces verts:
+Services techniques norrent-fontes/2012_2014
+collège saint venant/2011_2012
+Services techniques Isbergues/2008

Autres expériences professionnelles :
+Manpower/2004_2008: opérateur sur machine.
+Récup'Aire/2002_2004:agent de tri sélectif.
+Relais Alpha/2000_2001:manœuvre
+Éducateur socio-culturel en Algérie:1982_2000.
Formation:
2007/Maçonnerie:Afpa
2015/Électricité:Afpa
Divers stages en entretien bâtiment:agencement, carrelage...

Informations complémentaires :
+53ans_Marié_3 enfants.
+Loisirs:Bricolage, jeux d'échecs.

Je propose ma candidature spontanée pour un emploi... De formation en maçonnerie, électricité bâtiment ainsi que divers stages en agencement: carrelage....



Vous pouvez consulter mon C.V ici:

http://berberie-adire.blogspot.fr/2016/01/agent-dentretien-batimentconcierge-je.html


Un peu sur moi...
Arrivé en France en 2000, avant j'ai exercé en tant qu'éducateur pendant 16 ans....

Je cherche un emploi dans le nord pas de calais ou partout ailleurs en France si aide à l'installation...


























Agent d'entretien bâtiment , concierge, entretien espaces verts, pas de calais, lille, travailleur handicapé, chômeur, pôle emploi, électricien, maçon, mainoeuvre, Toutemain