Saturday, January 17, 2015

Le Cannibalisme et les cannibales de la pire espèce!


Cet article est écrit avant que les monstres et les forces du mal n'endeuillent la France...
La France est un grand pays...
Les Français un grand peuple... 
Je suis Charlie...Je suis Juif...
Je suis un étranger, un Kabyle , et je suis fier de vivre en France, avec les Français...
Toute action sur ce blog peut m'aider...soins...voir ici



Lire et Voir la suite de cet article:

La 25e heure, livre de Virgil de Gheorghiu...

Moi, j'aurais mis à la place du titre, la 25e heure: Une heure avant la fin, car une heure après la fin on s'en fout on sera plus là....
Donc ce livre est un ensemble de pérégrinations malheureuses de personnage comme vous et moi...Aux violences de la guerre, s'ajoute l'écrasement par la machine administrative et bureaucratique...trop de lois tuent la loi...l'administration mécanique, sans humanisme...broyer...la folie des hommes...
nous y reviendrons sur ce terme mécanique....

L'Humanité est pauvre en Hommes ou
Il y a beaucoup d'Humains et peu d'Hommes!


Cannibalisme à ciel ouvert
L'Horreur n'a pas de nom...Fermons les yeux pour ne pas voir!....Ca fait mal...Ca fait peur...

Sur cette photo publiée par un journal algérien, on y voit cette horde de barbares , ces cannibales de la pire espèce...rituel d'égorgement?....Ces mains ensanglantées...Quand la violence se déchaîne...
Ici, c'est en Irak et les génocides commis par les djihadistes...au nom du Djihad …
Ca se déroule sous les yeux du monde entiers...des âmes insensibles?...






L'esprit des cannibales


Dans l'esprit des cannibales, de Nathan Constantine.
Livre d'histoire du cannibalisme et d'exemples de pratiques cannibalesques...Il y a plusieurs espèces de cannibales...Mais ceux dont je  parle n'y sont pas cités: c'est la pire espèce dont on n'ose même pas parler...Ils sont nombreux parmi nous!


Digression: regardez l'image sur le livre, moi ça me rappelle quelqu'un!est ce une coïncidence?


Et si les cannibales ne sont pas où on croit?ni ceux qu'on croit?
Tout a commencé par la lecture d'un article sur les plus grands milliardaires arabes...
Le président algérien,Bouteflika, y figure dans ce classement des grandes fortunes...
Enfin on en parle...est ce le début de la fin d'un système? ...Ce n'est qu'une fortune parmi les nombreuses fortunes amassées par ces potentats et vampires de la pire sorte qui sucent le sang de leur peuple et concitoyens...Détournement de l'argent publique, corruption....Ils sont nombreux en Algérie, en Afrique et partout dans le monde....
Là je n'envie pas et ne critique pas les richesses fruit d'un labeur...

Laissons Boèce parler et il s'exprime mieux que moi!

La loi condamne les receleurs et le recèle...Ces pays, dont la France, qui abritent les comptes où est caché cet argent sale....ferment les yeux sur ces vils agissements: l'argent n'a pas d'odeur!
Avant j'appelais ces voraces «les ogres» mais je me trompais, ces derniers n'ont existé que dans les contes de grand mère! Mais les cannibales est le mot qui convient...http://oo-tresors.blogspot.fr/2013/06/les-contes-grand-mere.html
La finance, la spéculation, les actionnaires qui augmentent leur dividendes de 30% comme dernièrement en France, alors que la croissance frôle 0 point....
Ca fait peur...

Posséder en dépossédant...
Voilà le titre que j'aurais donné à ce poème extrait du livre de Boèce, les consolations de la philosophie...



Si l'abondance,de sa corne pleine, deversait
A l'infini autant de richesses
Que le pont charrie de grains de sable
Quand l'agite les vents déchainés,
Ou que le ciel voit briller d'astres
Engendrés par les nuits étoilées,
Le genre humain ne cesserait pas pour autant
De se lamenter sur ses malheurs,
Même si les vœux obtiennent la bienveillance
D'un Dieu prodigue de son or,
Et qu'il comble d'honneurs ceux qui les recherchent,
Ce qu'il reçoivent leur semble n'être rien:
Dévorant tout ce qu'elle obtient, leur rapacité sauvage
Ouvre encore plus grande leur gueule,
Quelles rênes pourraient contenir leur passion
Effrénée dans des limites infranchissables
Quand, croulant littéralement sous les présents,
Leur soif de posséder fait rage?
Il ne vit jamais en riche, celui tremblant et gémissant
Qui se croit dans le besoin.










Voir la suite ici