Saturday, June 8, 2013

Des mots échangés sur twitter...

fruits interdits

mûrier











vigne,pampres,cep,rameaux



Humanité:  Un Français sur deux vit avec moins de 1610 euros par mois

          j'ai dit:    Dit d'une autre façon :1sur2 vit avec plus de 1610 euros ça casse quand même le moral.Que faire?


 Selon un témoignage sur place, un des agresseurs portait 1croix gammée

  j'ai dit: Résurgence d'un sombre passé?Porter une croix gammée c'est faire le  ,descendant incertain des nazis heureusement disparus..


Bernard Pivot: Quand on entre dans le Petit Larousse, c'est, le plus souvent, qu'on n'est pas loin de la sortie.


j'ai dit:  consultez Le Dr Frédéric Saldmann qui dans  en parle,vous vivrez au minimum 120 ans _ dans son



j'ai dit:  La force,seul langage compris par les ,si tergiversation, prochaine escalade est le _Une guerre pour les éradiquer

 

 


 

Montage photos ...                  métamorphoses, visions dans un verre


 Le Dr Frédéric Saldmann nous parle d'une fondation qui considère que toute mort avant 120 ans est une mort prématurée ! 


j'ai dit:  on est loin de Noé_combien de patients à 120 ans il a ce docteur? donc dans le bouquin il y a la recette pour 120ans:conneries!

 Avec sa main bionique, tous les gestes de la vie quotidienne sont maintenant possibles à Florian, amputé de 3 doigts 

j'ai dit: content pour Florian _excuse_ complétement bionisés?? on a pas à aller au chantier en chaise roulante pour avoir la  











 Pause plaisirs...répit!....

 Pause pleasures ... break! ...

 Photos dédiées aux désirs, charme, beauté....

 Clins d'oeil et des lévres

Invitation to Forbidden Games


Love and poetry






 Stolen body parts of women





Fragments volés  de corps de femmes










 Charm, beauty, hugs, kisses, love


 

 charme,beauté,calins,baisers,amour